djsky_03 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ouai s'il vous plait, aidez nous en créeant des comptes réseaux pour nos, pauvres pocesseurs de PSP Japonnaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 slt moi ossi je veut jouer mais j'ai des question a vous poser svp 1:peut-on jouer partout dans le monde 2:le compte on le créé a yourpsp.com 3:eske c'est payant merci sinon je suis pr"t après le match pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 a c'est bon pour la qeustion 2 et 3 c'est pa payant et j'ai crée un compte mais 1:peut-on jouer partout dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 eest ce que le mode infrastructur marche en iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je pense que oui avec devhook il y a un patch mais je sais plus ou il ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 enfaite il me demande le code pin mais je le reseverait par la poste mais esque je pourait jouer en ligne now?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 voila killerno le patch ou je ne sais quoi http://rapidshare.de/files/22732532/DevHook_333_MHz_WiFi_FiX_For_PSP.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 power la fonction edit tu connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 si je connais mais elle y est pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon qui veut un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant