Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lu, Je cherche des joueurs pour ce petit jeux sympathique (c'est pas PES5) mais il est jouable en ligne et comme bcp de jeux sony, bien pensé en ligne, Chat, classements, salons... Etc ... Des volontaires histoire de rigoler un peu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Euh, je dirai pas non, mais bon si il faut user Xlink c'est mort ^^ J'ai pas le matos adéquat :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non non juste un routeur Wifi... live box, Free box, ou routeur autre netgear etc... J'y suis, pseudo : ATroMX ;-) salon France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 euh ben y'a pas de probleme alors, j'essaye de te rejoindre d'ici une dizaine de minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ok super. Salon France suis dans le Chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Euh il accepte pas mon identifiant, faut en prendre un de plus que celui de Yourpsp ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Utilise celui de Yourpsp Le pseudo que tu utilise pour tout les jeux en reseaux (SOCOM, Etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca passe tjs pas xD Je met mon nick et mon pass de YourPsp, pis il me dit que ca correspond pas ^^' J'ai jamais essayé de jouer en ligne avant donc... j'avais pas eu ce genre de probleme :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 T'as deja créer ton compte de jeux online sur yourpsp ?? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bah j'ai un compte tout court xD Un compte de jeu online... je crois pas xD Je regarde si je trouve :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant