djsky_03 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi c'est ce que je demande depuis je sais mm pas combien de temps et personne ne m'en créer... Je vous en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pour ceux qui on une pstow ils peuvent prendre le code qui ce trouve dans leur boite ça marche ou ce qui on acheter la carte reseau pous les enciennes ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai pas de PSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai un probleme en multijoueur, quand je lance en infrastructur, il me met un probleme de dns, mon iso fait 880 mo et pourtant quand je joue a socom online sa marche niquel. cruchot, il marche le mode online sur fignt night en iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 fight night marche en online qui veut jouer avec moi sur world tour : pseudo : cruchot meta ou fight night pseudo : cruchbad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Peut pas... J'ai tjs pas de compte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi aussi, je suis intéressé par un code réseau j'ai envoyé un mail à psp@fr.playstation.com (comme indiqué dans un message du forum) en 4 minutes, j'ai une réponse me demandant numéro série/modele/nom/adresse/ .... je renvois ca... et maintenant j'attends ... mais c'est une psp jap ... donc je sais pas s'il vont me le donner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi je jou evac mon compte ps2 car je ne trouve plus ceux de mes psp,ma femme a d'eu les jeter GreatTeacher tes mp sont pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lu all, Bon je vois que ça s'active autour de World tour 2. Pour ceux qui voudrais joueur, pkoi ne pas mettre un signe de reconnaissance ds notre pseudo. Appartenance au forum Meta. Style MTF- pseudo (MTF = META Games Forum) Ce soir j'y suis vers 21h30 Pseudo : ATroMX -> WTS2 et socom. Eeehhh !! La bonne soeur lol on se cogne qd tu veux sur Final night 3 Hihihihi @ Peluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pas moyen d'avoir un code réseau avec le service clientele: Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande votre PSP étant un modèle non européen. va falloir en trouver un autrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant