cruchot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi je suis pret pour un piti match quand vous vouler pseudo : cruchot meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 enfaite c'est mort pour moi j'ai pas de connexion réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut tout le monde, qques reponse. - Oui jouable partout ds le monde. - si on possede un compte reseau ps2 ça marche aussi pour la psp. - oui l'Iso marche aussi. Et si on organisait une tite coupe ?? combien de joueurs on serait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon j'ai deja fait 2 match et j'ai gagner bon maintenant je joue a fight night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 on m'a dit que face aux autres jeux de foot : il vallais rien c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ne le comprare à rien d'autre Il est trés arcade, et fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 merci pour celui qui ma mis le lien ver le patche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je veux bien faire une coupe mais svp crée moi un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Quelqu'un pourai me filer le code d'accé reseaux qu'il y a dans la boite de la psp !!! A moins qu'il ne soit different pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu n'a cas demander a quelqu'un de te faire crée un compte pour un tiere, on peut on crée 3 des compte tier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant