OuRs256 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ouais ! Un joueur de plus Ce soir ca va footer.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon rdv après le match de bleus... Hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 qq pour m'envoyer un compte par MP ?? j'ai pas le papier rouge avec ma PSP ( 1ere version jap ) pour le code d'acces :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 slt.ou on peut l'avoir ce code reseau,car je suis inscrit mais j'ai pas de code reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bonjour je voudrez savoire si moi aussi je pourrez avoire un login et pass. J'ai jamais réussi à faire avec le papier rouge donc je les jeter. Mon msn ces kingof33@hotmail.com mais si tu veut pas ces pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lu tout le monde, tjs pas grd monde sur les serveurs c bien dommage le jeu est sympa qu on commence à le prendre en main. Là je viens d'enfiler qques But sympa à un supporter Anglais. Hihihihihi Si volontaires il y a ?? @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 on veux bien venir mais comment faire ? j'ai pas eu le papier rouge avec ma PSP JAP 1er generation donc pas de possibilité de creer un compte... je commence vraiment à détester Sony moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut tout le monde ! Sa y est après des problèmes de logiciel, j'ai enfin réussi à avoir Worl Tour Soccer 2. Mais ma PSP est JAP et je n'ai donc pas de code réseau. Est-ce que quelqu'un peut me créer un compte svp ? Allez un p'tit effort sivoupplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 S'il vous plait, pouvez-vous me créer un comtpe réseau, j'ai pas de code d'accès au réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut tout le monde, j'ai créée dejà 3 comptes (max) Si qques jours PS2 avec l'adaptateur pouvaient creer des comptes reseau pour certain joueurs ça serais sympa. Bravo c bien les psp JAP 1.5 mais bon voilà c galere pour les comptes online Moi psp euro 1.5 Merci aux gamers sympa pour les futurs comptes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant