OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bah, a mon avis, on est des merdes pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bon allez bonne nuit. Si jms tu as Untold legend 2 on peut se faire une partie un de c soir. Mon msn. Squall0675@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Euh non, je l'ai pas mais je vais voir ce que c'est et ptet que je l'acheterai qui sait ^^ Je t'ajoute dans msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi aussi j'veux bien faire une ptite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 jy est fait un tour sur les serveur de World Tour soccer en infra, yavais personne lol Pour info, c'est un compte central station Playstation PSP/PS2 qu'il faut pour pouvoir jouer online c'est tj le meme compte qui perd de jouer au jeux SONY Guilouzzz , ta plu de blem de connexion alors mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut dites moi il est pas un peu pourrie ce jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 lu, oui le jeu est pas top, mais bien delire, c pure arcade. Parmis le jeu de foot online et comme Fifa c pas mieux pas moins bien(c mon avis) et rien ne vaut PES, mais de online dessus (infra) Sinon clair que le serveur son vide, c bien pour ça que j'ai lancer un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ouais, c'est pas génial mais je me tape des barres dessus perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à tous ATMOX j'aurais bien aimer te rejoindre malheureusement j'attends le renvoi de mon code reseau , ma psp et jap je n'est pas pus minscrire sur le site yourpsp peux tu me faire comme à OURS s'il te plais mais avec le pseudo monk2b ce serait un immense service de ta part. Merci A toute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut Fong2b, Tu serais pas de Corse ?? (2B) Je regarde pour te créer un pseudo de suite. ;-) t'as un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant