OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bah non, je vois pas du tout où il peut etre mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol oué si sa marche en infra pas de pb mais comment tu va me trouver avec selement le pseudo ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui oui, Si tu garde le meme. De plus je suis le seul joueur dans tout les salons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mdr, je comprends que tu veuilles qu'on vienne te rejoindre xD Bah si t'as un compte tout fait, je veux bien te rejoindre pasqu'il m'accepte rien la et je vois pas ou trouvez ce foutu code xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui oui je te crée un passe bouge pas lol pseudo : LOuRsY passe ours2206 essaie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai réussi a me connecter avec EvilOurs comme login thxx quand même, je garde le tien au chaud au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Yeah, ca marche xD C'mon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Cool Ours, c t bien sympa. On remet ça comme tu veux. Il nous faudrai qques joueurs de plus. Si volontaires. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Clair ^^ Au début, j'avais trop de mal avec le systeme de jeu mais bon, j'ai commencé a bien prendre le truc apres ^^ le final BAM BAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Y a classement j'ai vu ça. mais on est tjs pas classé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant