Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Regarde en haut du site dans la barre grise, jeu en reseau Hihihihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 On va penser que je suis aveugle mais.... je trouve pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu vois pas la barre gris clair en haut du site yourpsp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai trouvé Now il me soule avec un code d'acces au reseau ou je sais pas quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 slt jvoudrais bien venir mais moi jutilise le mode infra c'est bon?? dsl je mie connais pas tros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Wé la connection se fait par infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mais il faut pas xling ou un truc comme ça pour ce trouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui utilise le mode infra ça marche nickel. Le mot de passe et nom d'utilisateur demander pour la connection sont ceux utiliser sur le site yourpsp et tout les autres jeux SONY (Socom,etc...) Ours -> t'avais un compte pour le reseau PS2 ? Si oui utilise celui là. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non, j'ai jamais joué en reseau sur ps2 xD Mais bon, je dois bien pouvoir le trouver quelque part ce foutu code d'acces reseau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 T'as trouvé ton code Ours ?? Genix c bon pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant