olympien77280 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut à tous, donc voilà, moi je vend: 1 psp value pack 1.5 avec tous les accessoires d'origine + coque de transport rigide + MS 1go encore garantie jusqu'en septembre j'en veux 250e ou alors échange possible contre un spv m600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut Ca te dit de baisser un peu? C'est une EUR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui c'est une EUR, et qu'appelles tu baisser un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J e pense qu'il te demande de revoir ton prix a la baisse, notemen car la puce psp sort et que une 1.5 a 250€ c très elevé elles se negocient a moins sur le forum surtout qu'il n'y a presque pas d'accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi je recherche une carte 1 giga tu la vent seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui surtout sans accesoires Moi la Carte 1Go je m'en fous Je te prends 200€ le lot sans la MS Et la coque rigide c'est une logitech? On peut avoir une photo? As tu la facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 la coque je sais pas ya rien de marqué dessus, pour la facture oui je l'ai, et pour la carte elle ne me servira a rien donc je préfère vendre le lot que me prendre la tete a vendre tout séparément ! si quelqu'un est dans le 77 ce serait nickel pour une éventuelle transaction !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sa te dirais 220 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je suis du 77 (Melun), ta PSP est tro chere pour le meme prix on avec plus de chose ! 77280 c'est où, 77 nord ou 77 sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 c'est nord de la seine et marne, du coté de Meaux, Claye-souilly... et 250e c pas définitif alors arrete de dire trop cher, trop ci trop ça... de plus j'oblige personne à me la prendre et rien ne me force non plus à la vendre à n'importe quel prix... donc je suis ouvert à toute proposition, meme si je cherche surtout un spv m600 en cas d'échange ! voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant