Aller au contenu

KOF XI


nerovingien

Messages recommandés

lut' je comprends pas que certains jeux fonctionnent et d autres pas et enfin que d autres necessitent une nouvelles versions de loader .

qqn peut il m expliquer un peu svp ?

 

peut on savoir à l avance les jeux qui seraent susceptible d un jour fonctionner avec un patch .

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas que certains jeux fonctionnent et d autres pas et enfin que d autres necessitent une nouvelles versions de loader .
qqn peut il m expliquer un peu svp ?

Pour commencer, la PS2 n'a jamais été prévue pour faire "tourner" les jeux depuis le disque dur, de plus le HD Loader n'est plus en développement. Et aucun jeu n'est semblable à un autre au niveau de sa structure.

 

peut on savoir à l avance les jeux qui seraent susceptible d un jour fonctionner avec un patch .

Oui, si tu sais lire l'avenir, tu le peux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dmnj : l art de repondre sans rien dire ...

 

 

puisque tu sais bcp de choses je vais continuer avec mes questions betes :

le DD etait prevu pour quoi au depart ?

 

Que la PS2 n est pas été prévue au depart pour cela ok . cela n empeche pas que certains jeux fonctionnent et d autres non ( est ce que cela à rapport à la lecture des données ).

pourkoi certains jeux fonctionnent en version US et ne fonctionnent plus en pal ( et vice versa ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dmnj : l art de repondre sans rien dire ... 

Ben non justement, c'est à la hauteur de tes questions qui n'ont pas grand intérêt, un point c'est tout.

 

Tu t'attends à quel type de réponse avec une question comme "peut on savoir à l avance les jeux qui seraent susceptible d un jour fonctionner avec un patch .", franchement ? On découvre la (non-)compatibilité quand le jeu sort, il y a un patch si les gens arrivent à en faire un et que le jeu le permet, un point c'est tout.

 

pourkoi certains jeux fonctionnent en version US et ne fonctionnent plus en pal ( et vice versa ..)

Il me semble y avoir répondu plus haut à ça. Si tu ne comprends pas (ou ne veux pas comprendre), tant pis pour toi.

 

le DD etait prevu pour quoi au depart ?

Le disque dur devait servir de cache pour certains jeux, pour limiter les chargements disque, avec le disque dur officiel, et à rien d'autre, à part peut-être aussi le kit Linux.

 

nerovingien, si mes réponses ne te plaisent pas, ne pose plus de questions. Surtout quand tu ne fais pas l'effort d'écrire correctement. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/T_THUM~1.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...