MaRRocK Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour, J'ai un pb avec le jeu Final Fantasy Tactics Advance. Je n'arrive pas à sauvegarder dans le jeu ! J'essaye toujours de sauvegarder la partie après le choix du nom de la compagnie, et à chaque fois il me met "échec sauvegarde". Comment faire ? Est-ce que ça peut veni de l'import de la rom par le logiciel du M3 ? MaRRocK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Hello Ta ce probleme que sur cette rom? ou avec tous tes jeux? Si c'est le cas, sa veut dire que probablement la pile interne de ton M3 est vide, déplacé, cassé ..... J'avais des problemes de sauvegarde avec mon M3, et j'ai decouvert en l'ouvrant que les connecteurs qui "tenaient" la pile été tout simplemnete désouder (!) Sinon solution 2: Si te rencontre ce probleme que sur cette rom, il est possible que tu doivent patcher ta rom! (certaine rom GBA doivent etre patcher pour sauvegarder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai eu le même problème sur M3 il a falue que je patch avec la 3éme option et sur supercard on ne peut qu'utilisé la sauvegard en temps réel c'est le seul moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 >sur M3 il a falue que je patch avec la 3éme option et sur supercard on ne peut qu'utilisé la sauvegard en temps réel c'est le seul moyen Hardaware Support 2 ? avec Enable Real Time ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi aussi sa me la fait mais tu peut sauver en temps (A+B+L+R) réel sa marche ossi bien sauf que tu n'a qu'une sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 la réponse sur le forum team-m3 http://team-m3.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1439 MaRRocK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant