patouney Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Les roms GBA ne fonctionnent pas sur ma DS lite + supercard CF. J'ai bien la mise à jour 1.62 sur ma Supercard et la moulinettaroms est bien en 2.541. Ca fonctionne impec sur ma DS FAT mais pas sur la DS LITE ;( Quelqu'un dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai trouvé la solution : Lors de l'encodage des roms avec la moulinette, il ne faut pas choisir l'option de compression... En effet les roms.scz ne passent pas... il faut garder l'extension rom.gba ! Pour info : La mise en veille ne fonctionne pas... En tout cas avec les roms GBA, je n'ai pas encore essayé les roms DS puisque je suis dans l'attente du Passcard (le Superpass 1 ne "superpass" pas ^^) Et .. les cartouches originales GBA ne permettent pas non plus la mise en veille de la DSL !!!!!!! (Mais ceci était aussi valable pour la DS FAT !) Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant