Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 salut, j'ai un petit soucis avec le serveur : je n'est qu'un pote qui est autoriser a s'y connecté, et dés qu'il essaye TYPSoft FTP Server me sort ce message : 'trop d'utilisateur avec cet identifiant : xxxx (xx.xx.xxx.xx)' soit il n'arrive pas a ce connecté du tout, soit il y arrive et se deconnecte aprés quelques secondes et ca que je mette 1,2 ou 3 dans 'max. de connection pour cet identifiant' voila, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tu ma conseille de mettre coi comme port parce que le 21 est deja pri par le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 alors : Joe : vérifie que l'utilisateur connecté n'est connecté qu'une seule fois chez toi. big boss : euh ... normalement tu peux mettre le port que tu veux (du moment qu'il ne sois pas déjà utilisé) mais bizarrement chez moi ça ne marchait pas, ça ne fonctionnait qu'avec le 21. Mais quand tu me dis que c'est déjà pris par le Réseau, de quel réseau tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 doméstique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est ou que tu vois que ton port 21 est pris par ton réseau? Je suis bien curieux de savoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ba en faite je sais mais avec le port 21 sa marche pas j ai essayer avec le 115 mais sa marche qu avec mon ip local et pas avec mon ip internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 tu est directement connecté sur internet ou tu passe par une passerelle? (genre tu es en réseau sur un autre pc qui partage sa connexion internet avec le tien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 oui c est sa je me connecte a internet via a un autre pc qui partage sa connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Dans ce cas, tu dois aller sur le PC principal (celui qui se connecte directement au net) et aller dans les propriétés réseaux : - double clic sur les 2 petites télé en bas à droite de la barre des tâches - propriétés - paramètres avancés (là normalement, le partage de connexion est activé) - paramètres ... - et là tu coches "Serveur FTP" - une fenêtre apparaît dans laquelle tu dois mettre le nom ou l'adresse IP de ta machine (celle qui est en réseau et sur celle que tu veux mettre le serveur FTP) - tu valide et ça devrai marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant