Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Trèscool tout ca.....mais l'adresse IP ils vont pas la retenir si elle change toute les 24h ! Pour ma part je prefere un bon duo Easyphp + Adresse Dyndns c plus facile mais je dis pas que ton tuto n'est pas bon d'ailleurs je vais essayer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Oui, c'est vrai. j'y avais pas pensé parceque moi j'ai une IP fixe : Freebox oblige, c'est son seul inconvénient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Est ce kil y a un risque de se faire prendre si on partage via un site ftp des films ou des mp3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben ... nan ,si tu partages entre potes ya po de soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 en crean un serveur ftp avec ta methode Bad10 , on pe pa par exemple faire un jeux en reseau avec des potes via ce serveur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Non non, c'est pas possible. La seule façon de jouer en réseaux avec des jeux pc est d'utiliser la fonction associé au jeu lui-même (multijoueurs / internet / LAN / etc ...) Ou alors pour les jeux ne possedant pas ce genre d'interface (exemple Warcraft III par internet sans passer par Battle.net) est d'utilier des programmes faits par des fans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 on pe créer des compte avec ton prog? moi j'ai ceasar ftp, il est génial mais en Us et impossible à traduire en fr. Alors je voulais savoir si vous aviez pas un prog en fr ki à pas mal d'optins interresantes (ratio, quotas, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 o contraire, si ta un ip fixe (moi aussi j'ai la freebox )c'est beaucoup plus simple tu relie ta freebox via l'usb ou la carte réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ca va ca a lair cool bad10 com je lai vu t sur ifrance pr mettre tes images jaimerai savoir comen tu fé après pr les poster sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tu met l'adresse de internet de ton image entre les balises suivantes : [img.]adresse_de_ton_image[/img.] sans les points à l'intérieurs des crochets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant