Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut moi kan je fais tout, je le test apres , je met pour voir si ca marche un dossier C:\Documents and Settings\el_che\My Documents\My Pictures je reussit a me connecter et a telecharger mais lorsque je met mon dossier de kazaa my shared folders pour qu'on pote telecharger un truc il n'apparait rien, j'enleve mon acine dossier My Pictures et rien je ca po comment faire pour qu'il rentre et telecharge un truc de mon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut a tous j ai fait a la lettre le tutos pour cree un serveur ftp est ca marcha pas c est a dire que qd je fait ftp://127.0.0.1 je rentre mon identifien apres mon code est il y a une page vierge est qd j ai un pote qui ce connecte a distance en rentrant dans l adresse ip du serveur ca marche pas il y a une boite de dialogue qui s affiche lui disant qu il na pas les autorisation pour ce connecter help me please.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu as bien partagé des dossiers avec le serveurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Chez moi c nikel chrome..mais le seul problm, c'est que pour se conecter, il faut que je fournisse mon login et mon pass, alors si quelqun se conecte, se sera toujours le mm login, il n'y aura que l'ip qui change. Donc concrétement est-ce possible de créer un compte pr chaque utilisateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moi le lien y marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ça a l'air simple, mais dommage que le liens ne marche pas On peut esperer dl a combien si on ce rends sur une adresse ip avec une connexion a 512k! Un autre truc qd sur le forum ps2 il parle de dl sur ftp ça veut dire que tu peux dl ton jeu directement sur un autre pc... ou j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant