Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bad je voulais me servir de ton tuto mais le lien que tu donnes pour le logiciel est mort et le site officiel également apparemment ...du moins sur mon pc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 il est pad mort sa vien de ton pc parce que moi sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 dsl (pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouai le lien marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Mais vous lavez essayé kan?? parske chez moi marchais po hier...mais aujopurdhui oui !!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut, on est une bande de pote et on voudrait se mettre des fichiers en communs (mp3,film, jeux ...)est ce que c'est politiquement correct ou si on le fait c'est a nos risqes et périlsde finir au mitar. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c'est pas très légal, mais normalemen vous risquez rien vu que le serveur n'est pas actif tout le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour, je narrive pas à partager les dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Peux-tu etre plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Quand je tape mon non d'utilisateur et l'ip la page souvre mes y à rien de dans, la page et vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant