RomainP Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut à tous! Voilà, j'ai pas envie d'acheter le swap pour seulement metre le faille sur ma CM. SI qqun est de toulouse et assez généreux pour me faire la copie qu'il me contacte! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 EDIT ton post. TU achete et APRES tu peux avoir une copie mais pas une copie toute simple c'est pas légal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je suis pa sur de ce que tu dit Livitarium car je pense que ce qu'il demande ce n'est pas une copie du swap mais de la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 jpense qu'il veut juste que quelqu'un l'aide a metre des applis sur sa cm, et que justment il ne voit pas l'interet d'acheter le swap magic pour l'utiliser juste 2min par contre je doute que ce soit la bonne section por une telle requette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainP Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci pour ceux qui m'ont compris. Quelle section dois-je aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Section PS2 https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés