Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ah oui ok merci pour le prix obliger dans acheter un autre hey bein merci sony Ta pas compris, ou quoi? EDIT: La on a posté en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol sinon moi j'lais fais et c'est nikelle mais je préfére mes écouteurs normal car même en les débridant y'en une oreillette où on enttend un tout petit peu moins fort que l'autre et j'ai réessayer et toujours pareille sinon c'est nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si si j'ai compris c sauf ke le temp ke je reponde bein yavai dotres message lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut bein c'est top cool je viens de le faire et ça va ça passe bien en tout cas baucoup mieux q'au debut t ça me fait comme phantom-lordune oreillttou tentend moinmis ça passe merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Serieux les gars vous utilisez ceux de sony ??? Perso j'utilise ceux-ci http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.e-soph.com/photoz_2303/pic_produits/P6308&imgrefurl=http://www.e-soph.com/pub/Audio-sec-categorie-cat-10616.htm&h=150&w=150&sz=6&tbnid=yFlKXYqRvF23yM:&tbnh=90&tbnw=90&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Decouteur%2Blogitech%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGGL,GGGL:2006-12,GGGL:fr%26sa%3DN il sont vraiment terrible et le forme "boule quies" permet de ne pas être parasité par les sons extérieurs ... VRAIMENT TERRIBLE, JE DONNE 13/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sinon la casque de Logitech il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'utilise le PlayGear Mod (le casque de Logitech justemment) Et franchement c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'ai pas débrider j'ai interchanger l'intérieur de chaque oreillettes avec d'autres ecouteurs sony identiques mais non bridés Résultat impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Perso j'use pas d'écouteurs ^^, je prefere avoir un son qui sort de la console, ca gene personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui mais on enntend qd meme pas grand choses avec la console surtout qd tu ecoute du mp3 moi perso fo ke je soi dans le calme pour apprecier le son mais avec les jeux sa va ça passe d'ailleur petite question qui na rien a voir existe t'il un produit pour justement pouvoir jouer dehors car avec les reflets c'est pas tres pratique de jouer a lombre qd il fais soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant