djbebs Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut a tous voila je voulais savoir si cela etait normale sur ma psp avec les ecouteurs d'origine on entendent rien j'ai tester avec un autres casques et sa passe nikel. D 'apres score games cela est normale mais je trouve que c'est abusé tellement on est obligé d'etre dans le calme pour entendre si cela est normale quel ecouteur achetés pour que je soit satisfait!!!!! merci pour votre aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est normal ils sont bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Cherche un peu y'a un tuto pour le débrider (prépare le fer à souder xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Voila http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut tu peux les débrider regarde sur le forum il y a un tuto qui explique comment les débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ah oui ok merci pour le prix obliger dans acheter un autre hey bein merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est normal ils sont bridé. Y'a une technique encestrale pour les augmenter Si tu savoir faire recherche Solution viendra a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ouille pour seulement quelques secondes je me suis fait dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (prépare le fer à souder xD) CorB3n à l'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbebs Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol bein merci les gars bein je vais tester si c faisable bein je vais me mettre au fourneau ah la la sacré sony il nous bride la console il nous brides les ecouteurs pfff heureusement qui y a des gens qui sont à pour nous aider merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant