zouzzz Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Interressant le coup de "je te passe mon dl et tu l'as chez toi", même très interressant. Merci sakuragi. Même s'il ya gros point noir cependant : c'est illégal, vous voulez vraiment que le forum/site disparaisse ou quoi?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 j'aimerai savoir si on peut supprimer la partie de xbox 1 car 8 giga c'est beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 personne ne sait la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Informatica02100 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut j'aimerai savoir où l'on peut trouver des thèmes pour xbox 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 j'aimerai savoir si on peut supprimer la partie de xbox 1 car 8 giga c'est beaucoup Suffit de savoir lire : La seconde partition elle, correspond à la partie xbox 1. En effet les hackeur et bidouilleur de la premiere console pourront reconnaitre l'architecture de cette partition qui correspond exactement avec celle d'un disque dur xbox 1 , c'est en quelque sorte le fameux emulateur de 7GO que vous pouvez desormais virer pour exploiter plainement les 20GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 allez je rajoute une couche: c'est FAUX on peut pas ca marche pas d'enlever l'emulation et le posteur ne daigne pas repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto93 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjours, j'aimerais savoir quelques choses, j'ai récupéré les dlc de mass effect en pensant pouvoir les mettre sur mon DD puis les lancer tout simplement mais plusieurs personnes affirme qu'il faut le JTAG, mais si la modification pour les DLC se fait sur DD pourquoi aurait on besoin du JTAG ? certains parle de patcher mais c'est tres confus et j'ai trouvé tres peu d'infos alors un peu d'aide serait la bienvenue svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto93 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 S'il vous plait aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 S'il vous plait aidez moi Obligation du jtag pour executer un dlc qui ne t'appartient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant