kid Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut j'ai mon dd ps2 j'arrive pas a mettre mes video dessus je suis obliger de mettre dans '' common"" mais cette partition est trop petite ( a peine 3 giga )!! et j'utilise hhdmanager , sur le launch elf 3.78 , mais il nee cree rien du tout ! il ma vider mon dd ! comment faire ? je lui dit '' create '' puis je choisi la taille de la partition , puis je fait ok , mais apres rien de nouveau apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Utilise DMS Format TOOL, avec sa tu vas pouvoir créer des partitions de 1024 mo pour stoquer un divx dessus. Créant autant qu'il faut pour chaque divx. Et pas de soucis avec le hdloader sa passe sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui j'ai fait , j'ai fait une partition de 20 giga , sa marche mais le dd c'est vider de mes jeux hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je ne pense pas quon puisse faire une partition ps2 et une partition fat32 sur le meme dd sinon cest cest possible je men excuse je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Malheureux! Fait une partition de 2048 MAX pas plus! 20Go... c'est trop beaucoup trop! Sa coupte rien de faire plusieurs partitions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai utiliser dms format tool pour faire ca marche impeccable , mais de toute facon mon disque c'est effacer tout seul juste avant , a cause de launchelf ,, il a foutu le bordel sur mon disque et j'ai perdu tout mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant