bad wolf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 au pire dans ton câble téléphonique t'aura du 50V quand il sonnera c'est pas ça qui va créer des interférences donc non, pour moi, y a aucun souci sur une 30aine de metres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Dacc Puis je dis 30 c'est vraiment le maximum, je pense que ce sera plutot aux alentours de 25m Toute façon je vous dis ça demain Au pire des cas je bride le débit ethernet a 10mbit/s, ca sera toujours mieux que le wifi qui tourne a 2mbit/s.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Heuuuuuuuu a mon avis le mieux c'est le CPL dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 "bah sur 30m ça va quoi après ça dépend aussi de comment c'est touffu chez lui je doute qu'il ai d'énorme champs magnétique ou autre qui passent pret de ses murs" Et le champ magnétique crée par les fils dans le cable ??? C'est pas seulement pour faire joli que c'est torsadé a l'intérieur http://fr.wikipedia.org/wiki/Diaphonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour Câblage terminé, j'ai mis de la gaine autour du cable, tout le long, pour être sûr qu'il soit parfaitement isolé, et à première vue, cela fonctionne nickel Transfert d'un ISO de 4,35go en 5 minutes sans pertes, pas de deco, le net marche nickel, enfin pour l'instant ca tiens la route =) PS : le câble fait 23 mètres exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant