Chris88 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si tu fais ton cable toi même, ca te coutera moins de 30€. Le cable UTP se vend en général 0.45€-0.50€ le mètre et 2 connecteurs RJ45 environ 0.70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Dac j'irais voir dans mon magasin d'informatique demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bof c'est pas sur 30m que t'auras des pertes de signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 avec du rj45 non , mais avec du rj11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 heu....dites, un cable RJ45 de + de 100Métres, ça peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Théoriquement c'est fait pour .... mais ca depends aussi de la catégorie du cable ... pour eviter les debits catastrophiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui mais oublie pas la pince (mec lourd qui insiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'y penserais lol Je passe à ma boite demain renouveler mon contrat donc je n'oublierais logiquement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 avec du rj45 non , mais avec du rj11 bah sur 30m ça va quoi après ça dépend aussi de comment c'est touffu chez lui je doute qu'il ai d'énorme champs magnétique ou autre qui passent pret de ses murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le fil à la sortie du pc passera sans une goulotte, complètement isolé d'autres fils électrique Ensuite il passera dans le grenier, le seul cable avec lequel il sera proche est le câble de ma prise téléphone (qui est faite avec ce même cable d'ailleur) donc je ne pense pas qu'il y ai un soucis d'interférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant