kb93 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut Voila j'ai un lecteur MP3 de 20GO qui fait aussi disque dur quand je le reli sur mon pc par USB. Est-il possible de lancer un jeux qui se trouve dans mon lecteur MP3 en le reliant a la console par l'USB ?Si oui avec quel logiciel ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui avec usbadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Encore un qui a vachement cherché... kb93 va lire la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb93 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca marche mais cest pas compatible avec tous les jeux et cest super lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant