Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 slt je n'arrive pas a lire les .xbe ? je cherche quel compileur es a utilisé!!!!! ou avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 perso j'utilise Copyhaunters-XBE-ISO-patcher-v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oupss pardon j'avais pas vu que c'etait pout les compiler ...oublie ce que g mis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 masi le .xbe fo pas y toucher !! si tu veu faire un back up , tu prend tous tes fichier et tu crée un iso avec Xiso ou autre chose a ton choix, a moins ke tu veuille le patcher alors la il fo se referncer aux post ki en parle, cherche un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 funnydead ou les autre j'ai une question. J'ai tout compresser en iso (ce que je voulait mettre sur ma xbox sans puce et sans evox). Que faire maintenant avec le iso. Je le grave avec nero ou quoi. Contact moi par msn @ merci et joyeuse paques a tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 mon adresse c ctpierrot57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 si ta xbox na pa de puce ou n'est pa modif',enfin si elle n'a rien tu ne poura pas booter sur le jeu https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=80475&idcat=3 va ici si un jour ta un prob' pr les .xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 jarrive po a oucrir xbox craxtion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 isocraxtion tu ve dire lis bien cke je di ya tout d'indiquer pr kil fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ok je vais reesayer des que ma puce marche dans ma xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant