FireBlood Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 voila j aimerais avoir toutes les ziks de Shenmue 1 j ai le jeu en original coffret ainsi qu une sauvegarde sur CDROM du jeu mais je vois pas ou sont toutes les ziks dans le jeu si quelqu un peut m aider (un site qui propose une facon de l extraire directement du jeu) merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ignore comment extraire les ziques... et te donner un lien pour les télécharger ce serait mal.... [edit modo]: rhooooo po bien... Débrouille-toi avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 y a pas un moyen de ripper la zik a partir du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Heureusement que les modos veillent pour faire régner l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://shenmue.planets.gamespy.com/shenmue_music.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Quoi ? J'avais pas vraiment donné le lien ... c'était trop facile ? Bon d'accord la prochaine fois je posterais un rébus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je me souviens que j'avais acheté un CD Audio avec toutes les musiques de ShenMue. Je l'avais trouvé à Tolbiac dans une boutique de mangas. A voirs itu es près de Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 djizeus => pas mal ton rébus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant