bastmac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci Dr Down Tu avais raison je n'avais pas mis les fichier dans le dossier adequate !! Par contre quand je suis avec le nouveau firmware, il ne reconnais pas mon umd demo?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est normal il ne voit que les .ISO il faut que tu appuie sur Home + R ou Home + L pendant le chargement de l'UMD et tu as accés à tes fichiers ISO SI je fait une nouvelle version : _ Pas besoin de retirer l'UMD _ Et d'autres petits trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ce que j'aimerais ce que le firmware ne soit pas dans un dossier DH si c'est possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tu voudrait qu'il soit dans quel dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Un truc qui ne soit pas déjà pris FL pour firmware launcher par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je ne voit pas a quoi sa servirait mais si tu donne de bons arguments ... Meme si c'est deja utilisé par Devhook sa ne l'empeche pas de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est pour pouvoir mettre un autre firmware que le 2.5 sans l'enlever pour pouvoir lancer les jeux quand même je sais j'en demande beaucoup mais si c'est compliqué c'est pas grave je me débrouillerai merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ce n'est pas compliqué du tout à faire, mais tu veut mettre d'autre FirmWare du genre 2.5>2.0>1.5>1.0 ou des 2.5 skinné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je pensais au 1.0 et 1.5 mais l'idée des firmware skinnés n'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour mettre le FW 1.0 par Exemple tu le met dans ms0:/DH/100 et le 1.5 dans ms0:/DH/150(F) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant