phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut Dr Download je ne comprends cette phrase: Pendant son chargement appuyer simultanement sur HOME + R ou HOME + L et vous pouvez choisir votre jeu. Pendant quel chargement? Et merci pour ce que tu fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Les fichiers plain20.prx & prx20.prx sont indispensables pour le Loader ? Sinon, merci pour cette update EDIT: ça marche, par contre y'a un devhook.ini et un dk.ini qu'il n'y avait pas avant dans le dossier DH. Cela suppose que le loader doit quand même faire semblant d'initialiser un ISO ? Y'en a pas un des deux qui ne sert pas (le texte est le même dedans) ? PS: possibilité de faire aussi une version BlackScreen (sans textes en blanc, je trouve ça horriblement laid cette idée DevHook :S ) ??? Merci encore pour ton taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 CorB3n pas besoin des fichiers dans DH enfin moi j'lais ai pas mis et sa marche mais je souligne un peu c'est quand je lance le programme y'a écrit "r Download" Il manque le "D". Sinon sa marche nikelle mais je sais toujours pas comment faire ce que tu as dit pour lancer des isos pendant un chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est pendant le chargement de l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 En fait tu veux dire que si je lance le prog donc jsuis en 2.5 et ensuite je met un UMD et je fais la manip c'est çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Exactement Edit: Je m'étais oublié un D alors voila un nouveau lien pour ceux que sa gêne http://rapidshare.de/files/23886227/PSPISOx__Firmware_Launcher_0.2_.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastmac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à tous ! C'est normal que chez moi, ce programme ne marche pas? J'ai le chargement du firmware. Puis écran noir et la psp s'éteint... Je ne met pas d'Umd, je ne touche pas au touche pendant le chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 As tu bien mit Les Flashs du FirmWare 2.5 et les fichiers utiles du 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastmac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour Dr Download Le flashs du firmware 2.5 et les fichier utiles sont dans ton fichier .rar? Sinon j'ai tous mis à la racine de ma MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant