stef061 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Moi j'ai devhook et je creer un fichier text que je renomme en .Iso je le met sur la MS et ca marche tres bien comme ca pas besoin d'iso ou d'umd pour emuler le 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Corb3n : apprend à lire, j'ai pas dit "ça sert à rien", mais "ça sert à quoi" Donc il n'y avait rien de méprisant dans mes propos, je ne voyait pas l'utilité, et je souhaitais qu'on m'explique en détail. Ce que tu as fait, merci d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Et bien tant mieux merci de l'astuce barbare que tout le monde connait ^^ Quand il y'aura un reboot instantané vers la 2.50 sans bootscreen MS-Dos ça sera encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah ok, je viens juste de comprendre. Et arrête de piquer tes crises, parceque pour le coup XMB t'as fait fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tu m'expliques le rapport kevdu33 ? Je lance DevHook, je vois marqué "Reboot XMB" je demande ce que ça veut dire. Ah tu as commencé direct avec la VF ? mdr .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ne pas appuyer sur les boutons pdt la manip ? C'est absolument impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Non, car j'ai eu une PSP avant toi ( JAP 1.00 ) et elle s'est cassé pas toute seule je te rassure, elle tombée dans ma baignoire et depuis elle veut plus se rallumé... Alors je l'ai revendu ( 50 € ) ... Sinon je raconte un peu ma vie là ... Mais XMB, tout le monde sais que sa veut Xplose Mondial Bullet Ps : Sinon, on arrête là ? parceque mes messages prête à la confusion car il se dénude de tout sens ( sa fait un moment que j'ai pas dormis ) EDIT : XMB = X-cross Media Bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Non, pas tout le monde :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je savais pas :/ Je me coucherais moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mise à Jours : _ Reductions du temps de chargement _ Suppression du fichier LOAD.BIN _ And To finish (The Best) Une fois en 2.5 vous pouvez charger vos fichiers ISO * Le Lien : http://rapidshare.de/files/23886227/PSPISOx__Firmware_Launcher_0.2_.rar.html * Pour Charger Vos ISO une fois en 2.5 : _ Mettre L'UMD _ Pendant son chargement appuyer simultanement sur HOME + R ou HOME + L et vous pouvez choisir votre jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant