Aller au contenu

Firmware Laucher 2.5 OK par Dr Download !


Invité CorB3n

Messages recommandés

Invité CorB3n

EDIT: bon bah ça déchire quoi !!!

 

Est-il possible de raccourcir le temps du lancement (sur DevHook c'est 1/3sec, enfin c'est tweakable)

 

PS: tu as rajouté un espace avant les "..." ("Lancement du FW ...") normallement y'en a pas :D

 

PS2: avec un blackscreeen + reboot quasi-immédiat c'est pas mal non plus (je trouve juste que la mode MS-Dos de DevHook fait laide, même pour 10sec xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Merci, regarde sur les fichiers pas indispensables que j'ai cité, que ça soit vraiment Lite

 

J'ai préparé la news pour divers sites (Geux-PSPGénération-PS2NFO) j'attends ton dernier coup d'oeil sur cet homebrew

 

Merci encore pour ton dévouement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh sa sert à quoi, on peut faire la même chose avec Devhook ...

 

En tout cas, sa fait un firmware launcher crée en 20 min alors que MPH lui a mis plusieurs mois sans réussir xD

 

Ya pas un skin pour Devhook ? pour changer l'aspect sa fait très "basique" sa fait un truc fait en Visual C++ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Avantages:

 

- Lancement automatisé du FW (avec reboot) après quelques secondes

- Gain de place non négligeable (pas besoin d'ISO / répertoire 150 supprimé, EBOOT.pbp plus léger)

- Pas besoin d'UMD non plus

- Avantage du FW 2.5 (comme DevHook): navigateur, fond d'écran, thèmes + customisation totale de la PSP sans risque de brickage (le dossier "250" ne provoquera aucun plantage si vous ratez quelque chose, un remplacement du dossier par l'original/reboot + relance suffira)

 

Inconveignents:

 

- Pas de choix de vitesse du CPU (réglé à 222/211 par défaut, pour éviter de pomper trop de batterie inutilement)

 

 

 

Pourquoi dès que quelqu'un fait un taff vous vous sentez obligé de dire "ça sert à rien" ? Ca servira à 3 personnes ici, si ça vous plait pas ou si vous ne savez pas réfléchir, posez pas des questions idiotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...