Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 EDIT: bon bah ça déchire quoi !!! Est-il possible de raccourcir le temps du lancement (sur DevHook c'est 1/3sec, enfin c'est tweakable) PS: tu as rajouté un espace avant les "..." ("Lancement du FW ...") normallement y'en a pas PS2: avec un blackscreeen + reboot quasi-immédiat c'est pas mal non plus (je trouve juste que la mode MS-Dos de DevHook fait laide, même pour 10sec xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Maintenant tu n' a qu'a rennomer ton POST en enlevant le "?" ou par exemple "Firmware Launcher Ok" et editer ton premier Post vu que ta demande a ètè faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ( je le fais si tu réponds à ces quelques dernières question ci-dessus - 1er post et au dessus du double :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je repond à tes questions : N'oublie pas que j'ai fait ce loader en 20 minutes Je verrait donc pour le reboot plus rapide et l'integration d'un fond en bmp ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci, regarde sur les fichiers pas indispensables que j'ai cité, que ça soit vraiment Lite J'ai préparé la news pour divers sites (Geux-PSPGénération-PS2NFO) j'attends ton dernier coup d'oeil sur cet homebrew Merci encore pour ton dévouement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi je garde devhook (on a pas forcement besoin d'UMD ou d' ISO moi je l'utilise pour jouer au ISO ET au UMD mais aussi pour aller sur le net, regarder des video en .AVC ect ... je ne voi en quoi sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Euhh sa sert à quoi, on peut faire la même chose avec Devhook ... En tout cas, sa fait un firmware launcher crée en 20 min alors que MPH lui a mis plusieurs mois sans réussir xD Ya pas un skin pour Devhook ? pour changer l'aspect sa fait très "basique" sa fait un truc fait en Visual C++ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Idem que Kev, ça sert à quoi ? Avec DevHook aussi tu peux lancer le 2.5 sans avoir besoin d'iso ni d'UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Avantages: - Lancement automatisé du FW (avec reboot) après quelques secondes - Gain de place non négligeable (pas besoin d'ISO / répertoire 150 supprimé, EBOOT.pbp plus léger) - Pas besoin d'UMD non plus - Avantage du FW 2.5 (comme DevHook): navigateur, fond d'écran, thèmes + customisation totale de la PSP sans risque de brickage (le dossier "250" ne provoquera aucun plantage si vous ratez quelque chose, un remplacement du dossier par l'original/reboot + relance suffira) Inconveignents: - Pas de choix de vitesse du CPU (réglé à 222/211 par défaut, pour éviter de pomper trop de batterie inutilement) Pourquoi dès que quelqu'un fait un taff vous vous sentez obligé de dire "ça sert à rien" ? Ca servira à 3 personnes ici, si ça vous plait pas ou si vous ne savez pas réfléchir, posez pas des questions idiotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant