lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ordimans: au fait j'ai toujours pas reçu ton mp pour le lien comme quoi loco roco est pas officielle........ Mais bon c'est pas grave, c'était juste histoire de voir car ca m'étonner qu'une version béta sorte 2 jours avant la version officielle ! edit: ok c'est bon je l'ai reçu ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je crois que déja devhook présentement est déja pas mal comme travaille... de toute maniere tu veux économiser 50 meg, comment s'il te faut absolument l'application devhook pour emuler firmware 2.5 Et au cas où tu n'ai pas lu ce que j'ai marqué, je demande un homebrew/une modification d'homebrew (surement DevHook) comme on dit en bon quebecois, on est jamais mieux servis que par soit meme.... alors toi l'expere de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 de toute maniere tu veux économiser 50 meg, comment s'il te faut absolument l'application devhook pour emuler firmware 2.5 Hormis le manque de mots j'ai réussi à comprendra ta phrase :P , je parlais des 50Mo minimum d'un ISO à copier sur la MS, ou de l'UMD qui se lance à chaque démarrage (non je ne veux pas mettre le contrôle parental). Et l'entre parenthèses "(surement DevHook)" c'était pour dire "une modification de DevHook (qui ne fait pas 50Mo contrairement à ce que tu penses ^^). Enfin je sais que c'est pas l'endroit choisit pour tomber sur des codeurs, mais Dr.Download (je crois :s enfin celui qui a modifié DevHook pour PSPISOx) y arriverait surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour info XMB c'est le nom du navigateur/menu de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à toi Mr PSPISOx J'aurais aimé savoir si tu pouvais jeter un oeil à mon topic ici => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=717295 Si tu n'as pas le temps, voilà le résumé: Comme l'utilitaire DevHook sert à lancer des jeux en 2.6 à la base, j'aurai aimé savoir s'il était possible de le modifier de façon à ce qu'il ne fasse qu'émuler le FW, sans démarrage auto/choix d'iso-de fréquence-de FW. En gros, un homebrew qui, une fois lancé en 1.5, reboot la PSP en 2.6 sans poser de question (au pire un message "Passage en 2.6, redémarrage"). Parce que j'ai actuellement une MS 512Mb qui me sert pour les MP3, et je trouve que ça fait un peu tache DevHook sachant que je ne veux pas mettre ni d'ISO, ni d'UMD :s Enfin, l'avantage de ce futur utilitaire serait d'économiser de la place (a+ FW 1.50-2.00 de DH - pas besoin de copier d'ISO non plus) sur la MS et d'accéder simplement et rapidement au FW 2.5, ce qui veut dire navigateurs, fonds d'écrans, vidéos... En espérant que tu m'ais compris (c'est rare lol), j'attends une réponse de ta part (pas forcément un "oui" mais si possible, ou un tuyau sur qui contacter pour présenter mon "mini projet") Merci de ton aide ! Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, J'essaye de te faire un truc vite fait laisse moi une petite 1/2 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est exactement ce que je cherchais ... MERCIIIII dr download d'essayer .... trop trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui oui oui !!!! faut l'integrer à pspisox !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ????? non non non il faut un truc tout seul .... si c'est pour lancer un prog qui en lance un autre c'est pas la peine, autant passer par le devhook normal pour passer en 2.6 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant