oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok, car j'ai été obligé de prendre les FW sur DevHook vu que les liens de ton launcher ne les incluait pas Un truc cool aussi c'est que ton launcher j'arrive à le lancer via IrShell tout en le renommant de telle manière à ne pas avoir d'icones corrompues dans le XMB. Avec DevHook, c'était pas possible, je devais le laisser de telle sorte à avoir des données corrompues dans le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Finition du launcher là, ça va vous plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca tiendra facile sur une MS 32, on a viré tout le superflu. Par contre, adieu le lancement d'ISO, pour que le logiciel reste "Lite" (extra léger) quelques prx nécessaires ont viré, afin que son utilisation reste la même que celle d'origine : seulement émuler le FW 2.5 + BlackScreen + images persos de l'homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pas de lancement d'iso ? Sniff...yaura pas moyen d'avoir une version avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 franchement sa sert a quoi si vous virer le lanceur d'iso sa devient inutile votre truc sauf pour internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je suis plutôt daccord avec Momo Avoir juste le 2.5 pour internet et pour faire joli c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben je crois que c'est ce qu'il voulait au début : juste émuler le 2.5 ! Et puis pour les isos, il y a Devhook 0.41d ou le dernier PSPISOX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui mais perso j'èsperais une version "lite" avec quand même le lancement d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah ok mais je pense que tout est indispensable dans Devhook 0.41 car sinon je vois pas pourquoi booster aurait rajouté des trucs inutiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant