Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Le BG à la manière de Pochi (semi-transparent) Et l'icône Le tweaking du .PBP vous savez faire (perso j'attends la version BlackScreen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tu n'aurait pas un petit son .AT3 se serait pas mal s'il etait en boucle aussi . Qu'entends tu par Tweaking du .PBP Edit : Mince le match a commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oué, mais bon ça va être match nul de toute façon tu peux recompiler Tweaking = modifier pour y ajouter l'arrière plan Non je n'ai pas de son, désolé J'attends ta compilation pour faire un beau pack, que je te refilerais tu me diras et après je demanderais une news sur divers sites EDIT: le DK.ini tu l'as fait comment ? Quels réglages :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 CorB3n j'attend de voir un premier but du Togo ... Pour le Design tu n'aurait pas MSN pour avoir la version en avant premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Corb3n je te dedicace le 2nd but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 msn en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bravo les bleus ! Dr Download, ton homebrew lance le 2.5 en 333 MHz ? (car c'est quand même mieux pour jouer aux isos ) Finalement je vais tester car si ça prend moins de place que DevHook avec les mêmes fonctionnalité et le tout simplifié, ça peut etre utile. P.S : faudrait mettre en première page le lien de la dernière version (ou alors dans ta signature Dr !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je pense faire peut etre un nouveaux post avec un TUTO, je vais voir . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Juste pour etre sûr, il faut bien avoir cela dans le dossier DH ? (avec les firmwares 2.00 et 2.50 dans leur dossier respectifs ?) Pour le contenu de 200 et 250 j'ai copier celui de DevHook 0.41d c'est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Attend une petite demi heure je vais poster une version Finale avant minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant