djsky_03 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oua je viens de tester sa déchire ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Phantom >> Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur Home + L ou Home + R sa te fait defiler les Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mais au faite comment on configure ?! Exemple si on veut mettre en 333mgz ou si on veut lancer un .dax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Excellent ton truc alors ^^ merci sinon c'est quoi ton truc qui s'appelle PSISOX ou un truc comme çà car j'ai pas trop compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 PSPISOx c'est une version de Loader qui comporte DaxZiso avec un Mode Devhook Sample LE LIEN : http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=711237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Cool merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca te branche pas une version Ecran Noir sans aucun texte avec un chargement très rapide (lancement quasi auto après, genre 1sec) ? Moi ça m'intéresse, qu'on ne voye pas de transition, et surtout pas cette horrible interface DevHook Après tout tu n'as qu'à supprimer les textes que tu as mis (ou me dire comment éditer le .pbp sinon, quels logiciels ^^) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je te fait une Version Black screen aprés le Match t'est Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pas de problème, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastmac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci Dr Download, Mon problème a été résolu grâce à toi !! Génial ton programme continue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant