PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui mais je fais comment pour choisir ?? Ton firmware launcher démare tout seul non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Exact je rajouterais peut etre un menu avac la futur version, Il faut que tu ouvre le fichier DK.ini et Devhook.ini et tu modifie le dossier du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci pour l'astuce et j'attend le prochainavec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Aussi si vous êtes trois a vous en servir je ne sait passi je ferrait une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ou la je suis à la masse. Sa serr à quoi le nouveau truc de Dr Download par rapport au devhook 0.41 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est une version de DevHook qui permet de lancer le Firmware 2.5 directement, c'est pourquoi je l'est nommé "Firmware Launcher" Tu peux peut toujours lancer tes .ISO en appuyant sur Home + R pendant que tu met ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 la nuit va etre longue je vais pas dormir a test tout ça merci Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah déchire ! Il suffit jsute de remplacer les fichiers de PSPISOX par ceux qui sont dans le rar Firmware Launcher c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Sa peut marcher comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai encore une question. Quand je fais Home + R sa me permet de lancer un jeu mais j'arrive pas à pouvoir choisir les autres, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant