moebius80 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oué, genre une MS 32Mo qu'on prenne pas de la place inutilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est bon j'ai essayé de faire un truc propre je UP et je vous met le lien. ATTENTION RETIRER L'UMD PENDANT L'UTILISATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Encore mieux sans UMD ça alège (de 100g) et ça le fait pas tourner dans le vide quand on se balade au niveau de la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci Dr Download, ca peut etre utile ! Mais juste une petite rectification : ça émule le 2.5 pas le 2.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Autant pour moi lefoufurieux, je me plante à chaque fois De toute façon, ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Voila le lien : http://rapidshare.de/files/23886227/PSPISOx__Firmware_Launcher_0.2_.rar.html Utilisation : _ Ne pas appuyer sur tout les boutons pendant le Chargement du Firmware (Trés difficile pour certains) _ Ne pas mettre un UMD _ Patientez une dizaine de secondes Voila et si vous avez d'autres petit travaux à me proposer et relativement possible je suis la . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'aurais aimé savoir si la suppression de tous les dossiers hormis KD et 250 était possible (y'a pas de raisons) ainsi que les fichiers plain20.prx & prx20.prx Histoire de ^^ Et sinon le .BIN sert à quoi (0Ko) ?? Je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Le LOAD.BIN il sert c'est tout, aprés le dossier 200 on est obliger de le garder car devhook se sert de certains modules du FW 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (double post :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant