Aller au contenu

Firmware Laucher 2.5 OK par Dr Download !


Invité CorB3n

Messages recommandés

ordimans: au fait j'ai toujours pas reçu ton mp pour le lien comme quoi loco roco est pas officielle........

 

Mais bon c'est pas grave, c'était juste histoire de voir car ca m'étonner qu'une version béta sorte 2 jours avant la version officielle !

 

edit: ok c'est bon je l'ai reçu ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crois que déja devhook présentement est déja pas mal comme travaille... de toute maniere tu veux économiser 50 meg, comment s'il te faut absolument l'application devhook pour emuler firmware 2.5

 

Et au cas où tu n'ai pas lu ce que j'ai marqué, je demande un homebrew/une modification d'homebrew (surement DevHook)

 

comme on dit en bon quebecois, on est jamais mieux servis que par soit meme.... alors toi l'expere de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

de toute maniere tu veux économiser 50 meg, comment s'il te faut absolument l'application devhook pour emuler firmware 2.5 

 

Hormis le manque de mots j'ai réussi à comprendra ta phrase :P :P , je parlais des 50Mo minimum d'un ISO à copier sur la MS, ou de l'UMD qui se lance à chaque démarrage (non je ne veux pas mettre le contrôle parental).

 

Et l'entre parenthèses "(surement DevHook)" c'était pour dire "une modification de DevHook (qui ne fait pas 50Mo contrairement à ce que tu penses ^^).

 

Enfin je sais que c'est pas l'endroit choisit pour tomber sur des codeurs, mais Dr.Download (je crois :s enfin celui qui a modifié DevHook pour PSPISOx) y arriverait surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Salut à toi Mr PSPISOx

 

J'aurais aimé savoir si tu pouvais jeter un oeil à mon topic ici => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=717295

 

Si tu n'as pas le temps, voilà le résumé:

 

Comme l'utilitaire DevHook sert à lancer des jeux en 2.6 à la base, j'aurai aimé savoir s'il était possible de le modifier de façon à ce qu'il ne fasse qu'émuler le FW, sans démarrage auto/choix d'iso-de fréquence-de FW.

 

En gros, un homebrew qui, une fois lancé en 1.5, reboot la PSP en 2.6 sans poser de question (au pire un message "Passage en 2.6, redémarrage").

 

Parce que j'ai actuellement une MS 512Mb qui me sert pour les MP3, et je trouve que ça fait un peu tache DevHook sachant que je ne veux pas mettre ni d'ISO, ni d'UMD :s

 

Enfin, l'avantage de ce futur utilitaire serait d'économiser de la place (a+ FW 1.50-2.00 de DH - pas besoin de copier d'ISO non plus) sur la MS et d'accéder simplement et rapidement au FW 2.5, ce qui veut dire navigateurs, fonds d'écrans, vidéos...

 

En espérant que tu m'ais compris (c'est rare lol), j'attends une réponse de ta part (pas forcément un "oui" mais si possible, ou un tuyau sur qui contacter pour présenter mon "mini projet")

 

Merci de ton aide !

 

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...