Invité CorB3n Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 POST EDITé: Avantages comparé au DevHook: - Pas besoin d'ISO - Pas besoin d'UMD - Lancement automatique Inconveignents: - Utile que pour tout sauf le jeu (si UMD) http://rapidshare.de/files/23868885/PSPISOx__Firmware_Launcher_.rar.html Utilisation : _ Ne pas appuyer sur tout les boutons pendant le Chargement du Firmware (Trés difficile pour certains) _ Ne pas mettre un UMD _ Patientez une dizaine de secondes Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ben rien de plus simple tu chosis tes config, pour le choix de l'iso tu ten occupe pas puis tu lance tu ouvre le leteur si ta un umd et tu arrivera sur le menu XMB edit: il a jamais été dit qu'il fallai obligatoirement un umd/iso sur la psp tu es das la metacrew en plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 alors oui on pe tu fait cette config: CHOIX ISO -> Disque UMD MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> PAS CHANGER FIRMWARE -> 2.50+2.00 VIT. CPU -> 222MHz/111MHz sa suffie juste pour le menu CHOIX BOOT -> MENU et jai pas compri la 2eme phrase desolé et retirer l'umd ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu es das la metacrew en plus :s Quel rapport ? Je ne passe pas mes journées à arpenter sur le forum, excuse moi de ne pas être aussi calé que toi (sur un détail aussi futil). Ca me gave ces remarques de gamin sérieux. Et au cas où tu n'ai pas lu ce que j'ai marqué, je demande un homebrew/une modification d'homebrew (surement DevHook) qui fait un démarrage automatique (= moins d'une seconde, même pas d'écran de démarrage de ce dernier juste un reboot PSP quoi) sans lancer d'ISO/UMD => Pas besoin d'ouvrir le lecteur à chaque fois qu'on allume sa PSP. Et éventuellement, et surtout vu l'usage (MP3/vidéos) le 333Mhz qui bouffe de la batterie n'est pas solicité, donc autant laisser la vitesse par défaut EraZoR tu as pas compris la 2e phrase ? Je parlais juste du gain de place de ne pas avoir d'ISO à boot pour DevHook =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 EDIT: ça veut dire quoi XMB ? Je sais que ça correspond au reboot 2.5 mais c'est quoi la définition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ça veut dire quoi XMB ? Xacte mon boulet A mon avis il te cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oula fait attention il ta dit XMB on ce lache maintenant sur le forum on dit XMB et tout ... a lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 AIL AIL la Metacrew n'est plus ce qu'elle était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ordimans90-->tu peux regarder tes Mp steup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai rien Met uun sujet sinon ca part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant