Legend_Dante Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour tout le monde, Je viens de créer un compte free mais je ne sais pas comment envoyer des fichier sur le compte qui m'a été assigné. J'aimerais comment savoir faire ça à l'aide de flashfxp enfin si c'est possible parce que je n'y arrive pas aussi non dite moi un autre moyen. Imaginons mon compte est http://Dupont83.free.fr Mon nom : Dupont83 Mon pass: Exemple Résultat dans FlashFXP je vais dans quick connect Server ou url : Dupont83.free.fr User Name : Dupont83 Password : Exemple Puis quand je fais connect ça ne marche Si quelequ'un pourrait m'expliquer pour flashfxp ou un autre moyen je lui serais très reconnaissant. PS: Je sais je suis une vrai bite je débute et malgré les nombreux tutoriaux que j'ai vu sur le net ça n'a pas marché je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 server or url tu met : perso.free.fr [EDIT] jme suis trompé c'est : ftpperso.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut Si j'ai bien compris , tu parles d'un compte de sockage de fichier ? Si c'est ca , va voir ce post ca va peut etre t'aider http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Ftp-perso-free-sujet-174878-1.htm ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci à vous j'ai donc testé, premièrement comme l'as dit SCAR j'ai testé avec ftpperso.free.fr ça n'as pas marché puis comme dans le forum que tu m'as donné dht59 quand je met carrément l'adresse du site c'est pareil. Quelqu'un a une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 1/Ton compte "Free" a t'il été activé? 2/"Free" est-il ton F.A.I.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si ta pas une connexion internet FREE ça ne marchera pas (il faut une IP FREE pour se connecter à un compte FREE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui j'ai chez Free comme Fournisseur d'accés. Ils ont activé ma page: Votre espace Pages persos existe déjà et est consultable à l'URL : http://Http://perso.free.fr Pour le compte dans FlashFXP il faut bien utilisé son adresse mail pour le Nom d'utilisateur et pour le mot de passe le passe de l'e-mail qui a permis de créer le compte de page perso? Ou il faut que free m'envoie des identifiants, un password et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ou il faut que free m'envoie des identifiants, un password et tout? "Free" doit t'envoyer tes identifiants.Enfin,je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non ce n'est pas l'adresse mail En login tu mets ce qui precede .free.fr donc Dupont83 et pas dupont83@free.fr Et ne mot de passe tu mets le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ftp://login:pass@ftpperso.free.fr/ le login c le mail sans @free.fr et le pass c le même que la messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant