frost Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut tous le monde!!!!!! j'ai acheter resident evil 2 pour un pote sur Gc . Pb: j'avais pas fais gaffe mais le jeu est en version PAL donc si je ne me trompe pas , je ne peux pas y jouer sur une gamecube francaise sans le freeloader, est ce que je me tompe ou pas ??? merci pour ceux qui me repondront !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non non toi y en a pas être pigeon ! PAL être format européen donc ça tout bon ! Toi rassuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 MERKI !!!!!!! Moi tres rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le plus simple n'aurait pas été de testé ???? Sinon, oui, le format PAL est pour l'europe et NTSC japon et amériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je l'ai acheter sur ebay dc dur de tester et, putain j'en ai chier pour l'avoir en plus ce maudit jeu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut à tous, Ouah le seul qu'il me manque dans la collec' Juste pour savoir tu l'a payé combien ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant