dht59 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut à tous Bon voilà j'ai recuperé un ecran pour mon pc (hp pavilion mx70) , le gars l'avais fait tomber et le CI été fissuré en 2. Avec mes petit doigt d'etudiant en electronic + un fer a souder + etain , jai tout straper Et miracle il re-fonctionner. 1 mois aprés l'ecran commencer à faire ecran noir (mais voyant encore allumer) , il fallait une petite claque pour que ca re-marche . Puis un beau jour , meme après 1000 claques , ca marchais plus. J'ai finalement trouver la panne , c'était une soudure qui avait pété. Mais j'ai remarqué que now , mon ecran fesait un sifflement , et j'avoue que au bout de 1h , et ben j'en est plein les oreilles mdr , et j'ai re l'envie soudain de lui remettre une claque xD. Savez vous d'où peut provenir ce sifflement ?? merci @vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 frappe le a coup de peid!^^ le sifflment sa peut être un condo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Wai le coup de pied je veux bien , mais je suis pas asser souple , à moins de le mettre lecran par terre ^^ Un condo sa siffle ??? Ok je regarderai ces mechantes bebetes (ou ecouterai plutot ) , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol,c'est l'alim qui siffle en général!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ba voila , je sais pas ce que c'était mdr , je l'ai demonté (encore une fois ) , j'ai cherché , pas trouvé , depousiéré all et d'un seul coup le bruit a disparu mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Non, quand sa siffle, c'est le THT qui fait sa. Essaye avec prudence de sortir le châssis, et d'allumer le moniteur, tu prends quelque chose de non conductif à l'électricité, et tu tape sur les soudures (donc sous le châssis) Regarde la si ton THT ne siffle plus à un endroit ou tu à taper, si sa siffle toujours, et que sa n’a rien changer, c’est que ton THT est fatiguer, surement avec tous ce qui la subit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 +1 pour le THT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, tu as surement encore un faux contact... check bien au niveau de la connexion du circuit qui est pluggé au cul du tube (la grosse prise multipoint ronde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant