Aller au contenu

ecran pc


dht59

Messages recommandés

Salut à tous

 

Bon voilà j'ai recuperé un ecran pour mon pc (hp pavilion mx70) , le gars l'avais fait tomber et le CI été fissuré en 2.

Avec mes petit doigt d'etudiant en electronic + un fer a souder + etain , jai tout straper ==> Et miracle il re-fonctionner. 1 mois aprés l'ecran commencer à faire ecran noir (mais voyant encore allumer) , il fallait une petite claque pour que ca re-marche :P . Puis un beau jour , meme après 1000 claques , ca marchais plus. J'ai finalement trouver la panne , c'était une soudure qui avait pété.

Mais j'ai remarqué que now , mon ecran fesait un sifflement , et j'avoue que au bout de 1h , et ben j'en est plein les oreilles mdr , et j'ai re l'envie soudain de lui remettre une claque xD.

Savez vous d'où peut provenir ce sifflement ??

 

merci @vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand sa siffle, c'est le THT qui fait sa.

Essaye avec prudence de sortir le châssis, et d'allumer le moniteur, tu prends quelque chose de non conductif à l'électricité, et tu tape sur les soudures (donc sous le châssis)

Regarde la si ton THT ne siffle plus à un endroit ou tu à taper, si sa siffle toujours, et que sa n’a rien changer, c’est que ton THT est fatiguer, surement avec tous ce qui la subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...