Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 salut g un probleme quand jupload sur ma box avec leechftp ssa upload a 20 k/s par thread max c tres bizare de fois ssa monte a 2000k/s mais sa reste une seconde puis ssa redessent si qq1 peu maider ce serait bien merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 slt moi aussi j'ai u c probleme mai le truc cela peu venir de ton disk dur !!! ou essaye de reinstaller ton system sur la boboxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 normallemnt si t direct connecter a la xbox, t a 100 mbits! Ca vient sans doute de ton durs.... Tu passe par un routeur? ou hub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ouais g une carte 100mbits donc c relou et je suis direct sur la box ya pas de hub pas de routeur et sinon ssa vien dou du hdd comment faire pour que ssa marche bien merci pour les reponse c cool a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant