Aller au contenu

VERIFIER SI VOUS AUREZ DROIT A LA PUCE


doc kalo

Messages recommandés

http://rapidshare.de/files/23855628/Modchip.zip.html

 

Toutes les images de montage, d'explication, de présentation de la puce + le logiciel prévu pour le flash de la puce, pour les intéressés.

 

Aussi, pour faire une moyenne avec ce que vous êtes tous en train de dire, je tiens à rappeler que même certains grands constructeurs (comprendre Sony) ont des problèmes avec leur hardware et repousse des sorties de 8 mois, et des grands producteurs de softwares et jeux (qui a dit Valve et Half Life 2?) ont réussi à retarder la sortie de plus d'1 an...

 

Alors imaginez une petite unité qui essaie de produire "en masse" : problèmes de financement au départ, puis problèmes de composants, puis de transport, etc...

 

Donc d'un point de vue purement logistique, le retard PEUT se justifier.

On verra bien d'ici la fin du mois ce que ça donnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a beaucoup qui se la pète avec leur 1.5.. bande de boulet... viendez pas polluer le post juste pour vous la péter.

 

J'espere juste qu'elle sortira, comme ca ca permettra ç tout le monde 1.5 et 2.xx de se la peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a beaucoup qui se la pète avec leur 1.5.. bande de boulet... viendez pas polluer le post juste pour vous la péter. 

J'espere juste qu'elle sortira, comme ca ca permettra ç tout le monde 1.5 et 2.xx de se la peter

 

et moi j'éspere que la puce te grillera ta psp de pauvre boulet ... comme sa tu reviendra plus nous casser les c****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au doucement les gars la je viens de briquer ma psp 1.5 qui etait au depart une 1.0 donc qu'on soit en 1.5 ou 2.71 les possesseurs de psp n'attendent qu'une chose : le progres au niveau du hack psp donc svp arretez de vous chamailler et rester cool entre vous merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...