momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi aussi ecrit coter gauche mais jamais je poserais cette merde dans mon bébé 1.5 POWAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 cliors->ouai ta raison gaston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 a la limite pour les psp bricker ... et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Go go go go la puce go, courage un jour tu deviendra grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouai c'est sur ce serait dommage de griller une PSP brickée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 La majorité des possesseur PSP 1.5 s'en foutent de cette puce mais ils regarde si ils ont le fameux code sur leur psp plus bisare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En faite les PSP sortis avant octobre c'était des mythos En gros tout le monde peut se rejouir Plus qu'a attendre qu'il nous dise que ca marche pas avec les PSP Eur a cause de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ma psp est compatible apparement et je suis un des rare fou en 2.71! Je vous le dit dans mon cas cette puce est bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si sa continue le bouton des version europe pour activé le wifi sera incompable avec la puce et pourquoi pas aussi R ou L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant