cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi j'ai rien des deux coté hou hou hou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui moi pareil que Cruchot rien des 2 cotés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 idem mais sa sert a quoi si il y a pas encore de puce edit : ha si je l'ai trouver il est bien a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 voila une image du code iscrit sur le coté gauche je rappelle que si le num est inscrit sur le coté gauche , la puce est compatible avec votre psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 P***** l'écriture est a gauche ... fait chier ma psp peut etre pucée COMMENT JE FAIT MOI ... HIEN !!!! AU SECOUR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi la mienne peut prendre la puce , mais pourquoi je dis sa je suiis en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 *Moi la mienne peut prendre la puce , mais pourquoi je dis sa je suiis en 1.5 pour faire rager les possesseurs de psp 2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pour faire rager les possesseurs de psp 2.xx pour faire rager les possesseurs de psp 2.xx et qui ont l'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'en ai une seconde 2.6 qui etait une 2.00 que j'ai recuperer a un bullet (in english)pour rien du tous peut etre que je metterer cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 *peut etre que je metterer cette puce Si elle sort un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant