cliors Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 doc kalo------> Merci de la News pour les autres, possesseurs de psp 2.xx, cela leur redonne un brin d'espoir................pour un certain moment...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et a quoi ca sert d'avoir 1 psp 1.50 et une autre en 2.71 si on ne peut meme pas jouer en raizeau sur les 2 a des jeux ; donc vaut mieux avoir 2 psps en 1.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est vrai qu' avoir 2 psp ... sa sert pas a grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 il faut qu'il trouve le downgrade comme ce qu'a fait MPH sur les 2.00 et non installer une puce 1.5= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi je dit bravo a la puce c'est déja un grand pas pour les possesseurs de psp 2.XX ce n'est pas mon cas mais je compati a leur douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 *ce n'est pas mon cas mais je compati a leur douleur toi tu portes bien ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai pas ce code. J'en saute de joie. Je sais que je peux l'installer mais je le ferais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (J'ai jamais dit que j'avais une 1.5... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'imagine la tète des Noobs qui voient que leur carte mère est bonne il y rien de marqué c'est bon je peux mettre la puce trop d'la balle mais je fais comment, y a un problème elle est pas encore sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Livitarium désolé mais comme tu parlais de software j'en ai déduit que tu avais un 1.5 Mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant