PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je peux mettre la puce mais je la mettrai jamais C'est un paradoxe ça non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Idem ma Carte mère est compatible mais je ne veux pas de puce! Je veux une solution software point bare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 FUCK THE PUPUCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Livitarium à raison les 1.5 n'en ont rien à f****e de cette puce on aura des homebrew de plus en plus évolués qui nous permettrons de lancer parfaitement tous les firmwares et gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi c'est bon sur mes 2 psp ya rien d'écrit Mais bon je m'en fou car je suis en 1.5 sur les 2 Et puis la puce,sortira...........................................en 200x.......... ou jamais donc 1.5 Powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (HS/on]Ca sert à quoi d' avoir 2 PSP 1.5 ??[HS/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Edit : Mon D., l'ortographe... clair enfin c'est corrigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 *(HS/on]Ca sert à quoi d' avoir 2 PSP 1.5 ??[HS/off] c'est comme avoir 4 mobiles, ça sert à rien juste à se la péter!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi ossi j'ai pas le code sa doit etre bon , mais bon comme tout le monde ici je m'enfou completement de la puce . Mais merci pour l'info " doc kalo " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi aussi y'a pas écrit , pourtant je l'ai acheter au japon en 2.01 mie octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant