Aller au contenu

VERIFIER SI VOUS AUREZ DROIT A LA PUCE

doc kalo

Messages recommandés

.... 10 ans passèrent, et les noobs eurent des enfants. Et les décennies continuaient leur chemin, tandis que les générations de noobs se succédaient.

Mais chaque soir, autour du feu, les anciens noobs racontaient aux enfants une très ancienne légende qui leur était transmise part leur défaints ancètres noobs : Le Légende de l'Undiluted Platinum Puce PSP (bruit de foule "Woooouuuuuhhhaaaaaa !!!")

regarder bien , pour certain , le numéro est écrit mais a gauche du lecteur ....

et selon http://pspupdates.qj.net/

il disent :

According to early reports, some people are finding "IC6001" located on the other side of the UMD drive than what is pictured. This is an indicator for TA-081 PCB's and WILL be compatible with Undiluted Platinum. If you don't see "IC1003" than you are good to go!

donc sa passe quand meme

Salut,

C'est juste pour vous dire que c'est impossible qu'il n'y est rien d'ecrit, la carte mere est identifié a un endroit different sur certaines PSP je pense donc qu'elle sont OK pour cette "puce" vu que c'est inscrit à un endroit different mais c'est tout de meme à verifié (LE lecteur umd cache a moitié ce qui est ecrit)

JE pense que ces chiffres et lettres sont inscrit de cette façon que sur les PSPs NOIRES

JE vous met des images dans 2 minutes

Voila :

JE pense donc que celle qui ne l'ont pas a droite c'est bon D'APRéS LE CREATEUR ....

PS: N'oubliez pas qu'aucun magasin et qu'aucun devellopeur a qui ont avait promit de leur transmettre une U.P. ne l'on reçu a cet instant

.

Et comment ça se fait que j'ai le code à gauche alors que je l'ai acheté à Noël et en france en plus? C'est pas logique que ce soit une TA-082 à moins que je l'ai eu en EXCLU TOTAL.

Xam91 devant les japonais pour les nouvelles cartes méres psp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M