doc kalo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Voila ca vient de sortir sur MAXCONSOLE Si vous avez ce code ecrit malheureusement c cuit vous êtes en possession d'une TA-082, si rien n'est ecrit c bon. Sinon je viens de recevoir la confirmation d'un poseur PRO qui m'a dit que les soudures ne seront pas plus difficiles comparé à 5 fil sur un chip cote à cote, il m'a dit "sans soucils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Encore un truc sur cette puce qui n'ai toujours pas sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 De toute façon les motherboards incompatibles ne sont apparemment que sorties en Asie sur des PSP 2.6+ ... Edit : Mon D., l'ortographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pour moi c bon ça avance tous les jours, en espérant que ça finisse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pfff, j'ai ce numéro là... pas de chance Mais bon, c'est une PSP Japonaise 2.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi j'ai rien ddu tout donc elle est compatible hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi je vois rien ! C'est que ca doit etre bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ça sent bon tout ça surtout pour ceux comme moi qui n'ont pas la chance d'être en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pareil, j'ai aucun texte ... mais en meme temps ... j'en ai rien à fou*** de cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 quand on voit la taille des soudures qu'on devra faire ça donne pas envie de l'acheter http://spiritalone.free.fr/soudure.jpg ( rouge et vert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant